Collèges Proches De Montviron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montviron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montviron

Montviron ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Montviron. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Montviron

Montviron a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Montviron a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame de la Providence. Il accueille 506 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montviron pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De La Providence, Avranches

N°2 : Collège Anatole France, Sartilly

N°3 : Collège Challemel Lacour, Avranches

Liste complète des collèges proches de Montviron et des environs

• Collège Anatole France

• Sartilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Anatole France est situé Place de la Mairie à environ 5 km de Montviron et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2077
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Challemel Lacour

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Challemel Lacour est situé Place Georges Scelle à environ 10 km de Montviron et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2318
  • [Fiche complète du Collège Challemel Lacour]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 4 place Croix des Perrières à environ 10 km de Montviron et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Louis Beuve

• La Haye Pesnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Beuve est situé 1A rue du Champ de Foire à environ 11 km de Montviron et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4888
  • [Fiche complète du Collège Louis Beuve]
  • Collège La Chaussonnière

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chaussonnière est situé 36 rue Jean de Vittel à environ 12 km de Montviron et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3919
  • [Fiche complète du Collège La Chaussonnière]