Collèges Proches De Moragne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Moragne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Moragne

Moragne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Moragne. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Moragne

7 % de la population de Moragne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Moragne

Moragne a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Moragne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé du Saint-Sacrement. Il accueille 136 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Moragne pour leurs résultats

N°1 : Collège Joliot Curie, Tonnay Charente

Liste complète des collèges proches de Moragne et des environs

• Collège Marcel Pagnol

• Tonnay Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Chemin de l'Abattis à environ 10 km de Moragne et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4529
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Joliot Curie

• Tonnay Charente - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé à environ 11 km de Moragne et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3756
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]