Collèges Proches De Morand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morand

Morand ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Bauchant). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Morand. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Morand

6 % de la population de Morand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morand

Morand a un collège public de secteur : Collège André Bauchant. Il accueille 743 collégiens.

Morand a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Clotilde - Saint-Joseph. Il accueille 311 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Morand pour leurs résultats

N°1 : Collège Honoré De Balzac, Saint Amand Longpré

N°2 : Collège Joseph Crocheton, Onzain

N°3 : Collège André Malraux, Amboise

Liste complète des collèges proches de Morand et des environs

• Collège André Bauchant, Collège De Secteur De Morand

• Château Renault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 12 votes
  • Le Collège André Bauchant est situé 6 rue de Torchanais à environ 12 km de Morand et accueille un effectif total de 743 collégiens.
  • Collège public | Élèves 743 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3936
  • [Fiche complète du Collège André Bauchant]
  • Collège Honoré De Balzac

• Saint Amand Longpré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 9 rue Descartes à environ 20 km de Morand et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3201
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Joseph Crocheton

• Onzain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Crocheton est situé 17 rue de Touraine à environ 21 km de Morand et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3428
  • [Fiche complète du Collège Joseph Crocheton]
  • Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph est situé 9 rue Henri Dunant à environ 27 km de Morand et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4213
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph]
  • Collège Choiseul

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Choiseul est situé 7 rue du 8 Mai 1945 à environ 28 km de Morand et accueille un effectif total de 810 collégiens.
  • Collège public | Élèves 810 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4714
  • [Fiche complète du Collège Choiseul]
  • Collège André Malraux

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 15 bis Rue du Clos des Gardes à environ 28 km de Morand et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3737
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]