Collèges Proches De Morannes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morannes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morannes

Morannes ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Morannes. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Morannes

5 % de la population de Morannes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morannes

Morannes a 2 collèges publics à proximité.

Morannes a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Morannes pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François, Châteauneuf sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Morannes et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Morannes

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 4 rue des Fontaines à environ 22 km de Morannes et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1685
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Les Roches, Collège De Secteur De Morannes

• Durtal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Roches est situé 27 rue de Bellevue à environ 24 km de Morannes et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6227
  • [Fiche complète du Collège Les Roches]

Partagez vos Avis sur les collèges de Morannes et des environs

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.