Collèges Proches De Moras En Valloire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Moras en Valloire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Moras en Valloire

Moras en Valloire ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denis Brunet). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Moras en Valloire. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Moras en Valloire

6 % de la population de Moras en Valloire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Moras en Valloire

Moras en Valloire a un collège public de secteur : Collège Denis Brunet. Il accueille 489 collégiens.

Moras en Valloire a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Moras en Valloire pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Brel, Beaurepaire

N°2 : Collège Châteauneuf, Châteauneuf de Galaure

N°3 : Collège Privé Saint-Jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant, Beaurepaire

Liste complète des collèges proches de Moras en Valloire et des environs

• Collège Denis Brunet, Collège De Secteur De Moras En Valloire

• Saint Sorlin en Valloire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Brunet est situé Le Village à environ 4 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5441
  • [Fiche complète du Collège Denis Brunet]
  • Collège Châteauneuf

• Châteauneuf de Galaure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Châteauneuf est situé 77 rue Geoffroy de Moirans à environ 9 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 1633
  • [Fiche complète du Collège Châteauneuf]
  • Collège Saint-bonnet

• Châteauneuf de Galaure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-bonnet est situé 2 rue de la vallée à environ 12 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1938
  • [Fiche complète du Collège Saint-bonnet]
  • Collège Privé Saint-jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant

• Beaurepaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant est situé 28 rue du docteur François à environ 13 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1869
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant]
  • Collège Jacques Brel

• Beaurepaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 345 rue du 5 Aout 1944 à environ 13 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1320
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Joseph Bédier

• Le Grand Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Joseph Bédier est situé les Antes à environ 14 km de Moras en Valloire et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4677
  • [Fiche complète du Collège Joseph Bédier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Moras en Valloire et des environs

L'Avis de LAETITIA : Rentrée 2023 lamentable. Absence de professeur d'anglais depuis 4 semaines non remplacé. La direction ne diffuse aucun mail, aucun message. C'est nos enfants qui nous informe de la situation Les emplois du temps ne sont pas modifiés, ca ferait désordre de voir toutes ces heures de permanence! Bref j'attend toujours un signe pour m'expliquer la situation.
Consultez les Avis sur le Collège privé Jeanne d'Arc, Le Péage de Roussillon.