Collèges Proches De Morganx, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morganx, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morganx

Morganx ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Marie Lonné). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Morganx. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Morganx

7 % de la population de Morganx, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morganx

Morganx a un collège public de secteur : Collège Jean-Marie Lonné. Il accueille 452 collégiens.

Morganx a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Thérèse. Il accueille 182 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Morganx pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Pays Des Luys, Amou

N°2 : Collège Jean-Marie Lonné, Hagetmau

N°3 : Collège Cap De Gascogne, Saint Sever

Liste complète des collèges proches de Morganx et des environs

• Collège Jean-marie Lonné, Collège De Secteur De Morganx

• Hagetmau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-marie Lonné est situé 150 côte des Oiseaux à environ 7 km de Morganx et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège public | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Lonné]
  • Collège Du Pays Des Luys

• Amou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays Des Luys est situé 270 route du Collège à environ 21 km de Morganx et accueille un effectif total de 274 collégiens.
  • Collège public | Élèves 274 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1132
  • [Fiche complète du Collège Du Pays Des Luys]
  • Collège Pierre De Castelnau

• Geaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Castelnau est situé 29 rue Saint-Jean à environ 23 km de Morganx et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4152
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Castelnau]
  • Collège Cap De Gascogne

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Cap De Gascogne est situé 4 rue d'Espagne à environ 23 km de Morganx et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1614
  • [Fiche complète du Collège Cap De Gascogne]
  • Collège D'arzacq

• Arzacq Arraziguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'arzacq est situé 9 chemin des écoles à environ 24 km de Morganx et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4597
  • [Fiche complète du Collège D'arzacq]
  • Collège Sainte-thérèse

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 5 allée du Carmel à environ 24 km de Morganx et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2078
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Corisande D'andoins

• Arthez de Béarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Corisande D'andoins est situé 5 route du Foirail à environ 26 km de Morganx et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 2660
  • [Fiche complète du Collège Corisande D'andoins]