Collèges Proches De Morillon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morillon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morillon

Morillon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Corbet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Morillon. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Morillon

5 % de la population de Morillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morillon

Morillon a un collège public de secteur : Collège André Corbet. Il accueille 183 collégiens.

Morillon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Croix des Neiges. Il accueille 108 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Morillon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Brel, Taninges

N°2 : Collège Privé Saint-Jean Bosco, Cluses

N°3 : Collège André Corbet, Samoëns

Liste complète des collèges proches de Morillon et des environs

• Collège André Corbet, Collège De Secteur De Morillon

• Samoëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège André Corbet est situé le Quart à environ 4 km de Morillon et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2365
  • [Fiche complète du Collège André Corbet]
  • Collège Jacques Brel

• Taninges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 138 Avenue des Glières à environ 12 km de Morillon et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 525
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Privé Saint-jean Bosco

• Cluses
  • Le Collège Privé Saint-jean Bosco est situé 11 rue Marcellin Berthelot à environ 13 km de Morillon et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1650
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-jean Bosco]
  • Collège Geneviève Anthonioz De Gaulle

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Geneviève Anthonioz De Gaulle est situé 1 avenue Georges Clemenceau à environ 13 km de Morillon et accueille un effectif total de 963 collégiens.
  • Collège public | Élèves 963 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6142
  • [Fiche complète du Collège Geneviève Anthonioz De Gaulle]
  • Collège Jean-jacques Gallay

• Scionzier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean-jacques Gallay est situé 654 rue du College à environ 17 km de Morillon et accueille un effectif total de 856 collégiens.
  • Collège public | Élèves 856 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5098
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Gallay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Morillon et des environs

L'Avis de Coralie 74 : A fuir absolument. Rien de bon.
Consultez les Avis sur le Collège Jean-Jacques Gallay, Scionzier.

L'Avis de Audrey B : Durant les 4 ans de ce collège j ai eu de très bons souvenir avec les profs de la SEGPA on a fait une sortie au sable d olonne pour rencontrer navigateur on a fait des sorties professionnelles pour découvrir les métiers on a participer aussi à des taches professionnels comme l habitat on a appris à rénover la salle d étude la caserne des pompiers... et en HAS on a appris des taches en lien avec l hotellerie le métier de la restauration.
Consultez les Avis sur le Collège Karine Ruby, Saint Pierre en Faucigny.