Collèges Proches De Morsalines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morsalines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morsalines

Morsalines ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Morsalines. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Morsalines

Morsalines a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Morsalines a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Morsalines pour leurs résultats

N°1 : Collège Félix Buhot, Valognes

N°2 : Collège Guillaume Fouace, Saint Vaast la Hougue

N°3 : Collège Sainte-Marie, Valognes

Liste complète des collèges proches de Morsalines et des environs

• Collège Guillaume Fouace

• Saint Vaast la Hougue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Fouace est situé Rue Flandres Dunkerque à environ 5 km de Morsalines et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 2658
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Fouace]
  • Collège L'abbaye

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'abbaye est situé Route de Quinéville à environ 15 km de Morsalines et accueille un effectif total de 108 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 108 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6286
  • [Fiche complète du Collège L'abbaye]
  • Collège Tiphaigne De La Roche

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tiphaigne De La Roche est situé rue Thiphaigne de la Roche à environ 16 km de Morsalines et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5781
  • [Fiche complète du Collège Tiphaigne De La Roche]
  • Collège Notre-dame

• Saint Pierre Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 130 rue Général de Gaulle à environ 20 km de Morsalines et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4263
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Gilles De Gouberville

• Saint Pierre Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gilles De Gouberville est situé 8 rue du 8 Mai 1945 à environ 20 km de Morsalines et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4188
  • [Fiche complète du Collège Gilles De Gouberville]
  • Collège Sainte-marie

• Valognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 18 rue des Religieuses à environ 21 km de Morsalines et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3379
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Félix Buhot

• Valognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Félix Buhot est situé 40 rue Saint Lin à environ 22 km de Morsalines et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 845
  • [Fiche complète du Collège Félix Buhot]
  • Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 26 km de Morsalines et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]