Collèges Proches De Morville En Beauce, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morville en Beauce, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morville en Beauce

Morville en Beauce ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Morville en Beauce. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Morville en Beauce

6 % de la population de Morville en Beauce, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morville en Beauce

Morville en Beauce a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 594 collégiens.

Morville en Beauce a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Grégoire. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Morville en Beauce pour leurs résultats

N°1 : Collège Gutenberg, Malesherbes

N°2 : Collège Privé Saint-Grégoire, Pithiviers

N°3 : Collège Louis-Joseph Soulas, Bazoches les Gallerandes

Liste complète des collèges proches de Morville en Beauce et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Morville En Beauce

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 6 rue de Segray à environ 17 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Restauration | Rang national : 5305
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Hubert Robert

• Méréville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Robert est situé Rue de Chartres à environ 14 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Hubert Robert]
  • Collège Privé Saint-grégoire

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-grégoire est situé 5 avenue de la République à environ 16 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5331
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-grégoire]
  • Collège Mary Jackson

• Dadonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mary Jackson est situé Lieu-dit Saint-Pierre à environ 18 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 525 collégiens.
  • Collège public | Élèves 525 | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Mary Jackson]
  • Collège Louis-joseph Soulas

• Bazoches les Gallerandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis-joseph Soulas est situé 78 Grande Rue à environ 20 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Louis-joseph Soulas]
  • Collège Gutenberg

• Malesherbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gutenberg est situé 8 rue des Collèges à environ 28 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5305
  • [Fiche complète du Collège Gutenberg]
  • Collège Louis Blériot

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 28 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]