Collèges Proches De Morville Sur Seille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Morville sur Seille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Morville sur Seille

Morville sur Seille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Marquette). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Morville sur Seille. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Morville sur Seille

2 % de la population de Morville sur Seille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Morville sur Seille

Morville sur Seille a un collège public de secteur : Collège Jacques Marquette. Il accueille 587 collégiens.

Morville sur Seille a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 310 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Morville sur Seille pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Marquette, Pont à Mousson

N°2 : Collège Joliot Curie, Dieulouard

N°3 : Collège Vincent Van Gogh, Blénod lès Pont à Mousson

Liste complète des collèges proches de Morville sur Seille et des environs

• Collège Jacques Marquette, Collège De Secteur De Morville Sur Seille

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Marquette est situé Place Foch à environ 10 km de Morville sur Seille et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2129
  • [Fiche complète du Collège Jacques Marquette]
  • Collège Val De Seille

• Nomeny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Seille est situé Rue Louis Marin à environ 9 km de Morville sur Seille et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3308
  • [Fiche complète du Collège Val De Seille]
  • Collège Notre-dame

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé Rue Charles Lepois à environ 11 km de Morville sur Seille et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3626
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Vincent Van Gogh

• Blénod lès Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Van Gogh est situé 7 rue Saint Martin à environ 13 km de Morville sur Seille et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2828
  • [Fiche complète du Collège Vincent Van Gogh]
  • Collège Nelson Mandela

• Verny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 47 rue nationale à environ 15 km de Morville sur Seille et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]