Collèges Proches De Moudeyres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Moudeyres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Moudeyres

Moudeyres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Laurent Eynac). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Moudeyres. 4 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Moudeyres

4 % de la population de Moudeyres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Moudeyres

Moudeyres a un collège public de secteur : Collège Laurent Eynac. Il accueille 244 collégiens.

Moudeyres a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Moudeyres pour leurs résultats

N°1 : Collège La Chartreuse, Brives Charensac

N°2 : Collège Laurent Eynac, Le Monastier sur Gazeille

N°3 : Collège Jules Romains, Saint Julien Chapteuil

Liste complète des collèges proches de Moudeyres et des environs

• Collège Laurent Eynac, Collège De Secteur De Moudeyres

• Le Monastier sur Gazeille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Laurent Eynac est situé 1 rue des Ecoles à environ 14 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1928
  • [Fiche complète du Collège Laurent Eynac]
  • Collège Saint-dominique

• Le Monastier sur Gazeille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 16 votes
  • Le Collège Saint-dominique est situé 14 rue Langlade à environ 15 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 112 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3815
  • [Fiche complète du Collège Saint-dominique]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Chaussade à environ 16 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3359
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jules Romains

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Romains est situé Route du Puy à environ 16 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2970
  • [Fiche complète du Collège Jules Romains]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 28 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]
  • Collège Anne Frank

• Brives Charensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé Clos de Corsac à environ 29 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3811
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège La Chartreuse

• Brives Charensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chartreuse est situé Rue du Pont de la Chartreuse à environ 30 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1560
  • [Fiche complète du Collège La Chartreuse]
  • Collège Jean Monnet

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Route de Queyrières à environ 30 km de Moudeyres et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1789
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Moudeyres et des environs

L'Avis de Malynenette : Super établissement. Mes enfants y ont été heureux ! Et la poursuite des études se passe bien graca à de bonnes bases données par les enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Brives Charensac.

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.