Collèges Proches De Mouflaines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mouflaines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mouflaines

Mouflaines ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Anquetin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mouflaines. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Mouflaines

5 % de la population de Mouflaines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mouflaines

Mouflaines a un collège public de secteur : Collège Louis Anquetin. Il accueille 530 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mouflaines pour leurs résultats

N°1 : Collège Rosa Parks, Les Andelys

N°2 : Collège Roger Gaudeau, Les Andelys

Liste complète des collèges proches de Mouflaines et des environs

• Collège Louis Anquetin, Collège De Secteur De Mouflaines

• Étrépagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Anquetin est situé Rue Eugène Lavoisier à environ 12 km de Mouflaines et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5048
  • [Fiche complète du Collège Louis Anquetin]
  • Collège Rosa Parks

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Parks est situé Rue du 3e bataillon de Normandie à environ 12 km de Mouflaines et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4884
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Roger Gaudeau

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Gaudeau est situé Rue Raymond Phelip à environ 16 km de Mouflaines et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5023
  • [Fiche complète du Collège Roger Gaudeau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mouflaines et des environs

L'Avis de Anonyme_du93 : C'est un super collège. Les surveillants sont sympa et à l'écoute.
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Parks, Les Andelys.

L'Avis de Milo14 : Super ambiance. Super cadre de travail. Rien a dire sauf merci et bravo !
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Bonheur, Bray et Lû.