Collèges Proches De Moussac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Moussac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Moussac

Moussac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Moussac. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Moussac

5 % de la population de Moussac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Moussac

Moussac a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 178 collégiens.

Moussac a 4 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Moussac pour leurs résultats

N°1 : Collège Romain Rolland, Charroux

N°2 : Collège Jean Jaurès, Gençay

N°3 : Collège Louise Michel, Lussac les Châteaux

Liste complète des collèges proches de Moussac et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Moussac

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue de Bel Air à environ 9 km de Moussac et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3827
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Louise Michel

• Lussac les Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 12 rue de la Couture à environ 20 km de Moussac et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3378
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Privé Saint-martial

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-martial est situé 4 rue d'Ypres à environ 32 km de Moussac et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5357
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-martial]
  • Collège Jean Moulin

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 avenue Jean Moulin à environ 33 km de Moussac et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4768
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Jean Jaurès

• Gençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 19 rue des Plantes à environ 35 km de Moussac et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3183
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Romain Rolland

• Charroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 32 route de Chatain à environ 40 km de Moussac et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3122
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Noël-noël

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël-noël est situé 2 Rue Saint Barthélemy à environ 44 km de Moussac et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6179
  • [Fiche complète du Collège Noël-noël]
  • Collège Pierre Robert

• Le Dorat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Robert est situé 2 place Charles de Gaulle à environ 47 km de Moussac et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège public | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 15 % | Internat | Restauration | Rang national : 5995
  • [Fiche complète du Collège Pierre Robert]