Collèges Proches De Mouzieys Teulet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mouzieys Teulet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mouzieys Teulet

Mouzieys Teulet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alain Fournier). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mouzieys Teulet. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mouzieys Teulet

5 % de la population de Mouzieys Teulet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mouzieys Teulet

Mouzieys Teulet a un collège public de secteur : Collège Alain Fournier. Il accueille 207 collégiens.

Mouzieys Teulet a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Mouzieys Teulet pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Albi

N°2 : Collège Jean Jaurès, Albi

N°3 : Collège Bellevue, Albi

Liste complète des collèges proches de Mouzieys Teulet et des environs

• Collège Alain Fournier, Collège De Secteur De Mouzieys Teulet

• Alban - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alain Fournier est situé 15 avenue d'Albi à environ 21 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3895
  • [Fiche complète du Collège Alain Fournier]
  • Collège Bellevue

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bellevue est situé 98 rue du Roc à environ 18 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 855 collégiens.
  • Collège public | Élèves 855 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1812
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Aristide Bruant

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aristide Bruant est situé 32 rue de Bitche à environ 18 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2913
  • [Fiche complète du Collège Aristide Bruant]
  • Collège Bon Sauveur

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Bon Sauveur est situé 2 boulevard Paul Bodin à environ 19 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4086
  • [Fiche complète du Collège Bon Sauveur]
  • Collège Honoré De Balzac

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 27 rue Saint Antoine à environ 19 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1932
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Louisa Paulin

• Réalmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louisa Paulin est situé Rue Jacques Durand à environ 19 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5322
  • [Fiche complète du Collège Louisa Paulin]
  • Collège Sainte-marie

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 13 boulevard Carnot à environ 19 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1033
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jean Jaurès

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de la Verrerie à environ 21 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 738 collégiens.
  • Collège public | Élèves 738 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1292
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Eustache De Beaumarchais

• Valence d'Albigeois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eustache De Beaumarchais est situé Chemin de Ginestous à environ 29 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 232 collégiens.
  • Collège public | Élèves 232 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3326
  • [Fiche complète du Collège Eustache De Beaumarchais]
  • Collège Les Portanelles

• Lautrec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Portanelles est situé Route de Castres à environ 34 km de Mouzieys Teulet et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 5241
  • [Fiche complète du Collège Les Portanelles]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mouzieys Teulet et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.