Collèges Proches De Munster, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Munster, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Munster

Munster ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Albe). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Munster. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Munster

3 % de la population de Munster, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Munster

Munster a un collège public de secteur : Collège de l'Albe. Il accueille 294 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Munster pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Claude, Sarre Union

N°2 : Collège Jean-Baptiste Eble, Puttelange aux Lacs

N°3 : Collège De L'Albe, Albestroff

Liste complète des collèges proches de Munster et des environs

• Collège De L'albe, Collège De Secteur De Munster

• Albestroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'albe est situé Route de Sainte Anne à environ 6 km de Munster et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2830
  • [Fiche complète du Collège De L'albe]
  • Collège Robert Doisneau

• Sarralbe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé 8 rue du Colonel Blondel à environ 17 km de Munster et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2832
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]
  • Collège Pierre Claude

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Claude est situé 7 rue des Roses à environ 21 km de Munster et accueille un effectif total de 512 collégiens.
  • Collège public | Élèves 512 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1821
  • [Fiche complète du Collège Pierre Claude]
  • Collège Jean-baptiste Eble

• Puttelange aux Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Eble est situé 3 rue Jean Moulin à environ 23 km de Munster et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2752
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Eble]