Collèges Proches De Néhou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Néhou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Néhou

Néhou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Barbey d'Aurevilly). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Néhou. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Néhou

6 % de la population de Néhou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Néhou

Néhou a un collège public de secteur : Collège Barbey d'Aurevilly. Il accueille 195 collégiens.

Néhou a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Néhou pour leurs résultats

N°1 : Collège Barbey D'Aurevilly, Saint Sauveur le Vicomte

N°2 : Collège De L'abbaye, Saint Sauveur le Vicomte

Liste complète des collèges proches de Néhou et des environs

• Collège Barbey D'aurevilly, Collège De Secteur De Néhou

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Barbey D'aurevilly est situé 3 rue du Mont Saint Jean à environ 4 km de Néhou et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2932
  • [Fiche complète du Collège Barbey D'aurevilly]
  • Collège De L'abbaye

• Saint Sauveur le Vicomte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'abbaye est situé 13 route de l'Abbaye à environ 6 km de Néhou et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3571
  • [Fiche complète du Collège De L'abbaye]
  • Collège Marcel Grillard

• Bricquebec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Grillard est situé 1 rue Sainte Catherine à environ 14 km de Néhou et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4462
  • [Fiche complète du Collège Marcel Grillard]