Collèges Proches De Néré, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Néré, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Néré

Néré ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Néré. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Néré

3 % de la population de Néré, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Néré

Néré a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Néré pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

N°2 : Collège De L'Ouche Des Carmes, Aulnay

Liste complète des collèges proches de Néré et des environs

• Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 17 km de Néré et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège Marc Jeanjean

• Matha - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Jeanjean est situé 4 allée du collège à environ 19 km de Néré et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5745
  • [Fiche complète du Collège Marc Jeanjean]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 30 km de Néré et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]