Collèges Proches De Nesle Normandeuse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nesle Normandeuse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nesle Normandeuse

Nesle Normandeuse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Campigny). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Nesle Normandeuse. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Nesle Normandeuse

6 % de la population de Nesle Normandeuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nesle Normandeuse

Nesle Normandeuse a un collège public de secteur : Collège du Campigny. Il accueille 407 collégiens.

Nesle Normandeuse a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Château Le Vaillant.

Les meilleurs collèges autour de Nesle Normandeuse pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

N°2 : Collège Charles Bignon, Oisemont

N°3 : Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque, Beaucamps le Vieux

Liste complète des collèges proches de Nesle Normandeuse et des environs

• Collège Du Campigny, Collège De Secteur De Nesle Normandeuse

• Blangy sur Bresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Campigny est situé rue du collège à environ 6 km de Nesle Normandeuse et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5764
  • [Fiche complète du Collège Du Campigny]
  • Collège Charles Bignon

• Oisemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Bignon est situé 7 rue Jean Jaurès à environ 13 km de Nesle Normandeuse et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4230
  • [Fiche complète du Collège Charles Bignon]
  • Collège Louis Jouvet

• Gamaches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 19 rue Pasteur à environ 18 km de Nesle Normandeuse et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque

• Beaucamps le Vieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque est situé 22 rue Arthur Lefèvre à environ 18 km de Nesle Normandeuse et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5148
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque]