Collèges Proches De Neufchâtel Hardelot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Neufchâtel Hardelot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Neufchâtel Hardelot

Neufchâtel Hardelot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Trion). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Neufchâtel Hardelot. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Neufchâtel Hardelot

4 % de la population de Neufchâtel Hardelot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Neufchâtel Hardelot

Neufchâtel Hardelot a un collège public de secteur : Collège Le Trion. Il accueille 616 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Neufchâtel Hardelot pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Saint Étienne au Mont

N°2 : Collège Le Trion, Samer

Liste complète des collèges proches de Neufchâtel Hardelot et des environs

• Collège Le Trion, Collège De Secteur De Neufchâtel Hardelot

• Samer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Trion est situé rue du Collège à environ 13 km de Neufchâtel Hardelot et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège public | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1569
  • [Fiche complète du Collège Le Trion]
  • Collège Paul Eluard

• Saint Étienne au Mont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Eluard est situé 17 rue du Stade à environ 10 km de Neufchâtel Hardelot et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 954
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Albert Camus

• Outreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 96 rue Président Kennedy à environ 15 km de Neufchâtel Hardelot et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège public | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6319
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]

Partagez vos Avis sur les collèges de Neufchâtel Hardelot et des environs

L'Avis de SLUNAMA : Bon petit collège. J'y ai inscrit mes enfants pour la chorale exceptionnelle ! Dommage qu'elle soit à l'arrêt cette année...
Consultez les Avis sur le Collège Roger Salengro, Saint Martin Boulogne.