Collèges Proches De Neuhaeusel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Neuhaeusel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Neuhaeusel

Neuhaeusel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Neuhaeusel. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Neuhaeusel

4 % de la population de Neuhaeusel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Neuhaeusel

Neuhaeusel a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 607 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Neuhaeusel pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Holderith, Lauterbourg

N°2 : Collège Simone Veil, Herrlisheim

N°3 : Collège Du Rhin, Drusenheim

Liste complète des collèges proches de Neuhaeusel et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Neuhaeusel

• Soufflenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 38 route de Betschdorf à environ 14 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Charles De Gaulle

• Seltz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 3 rue du Général de Gaulle à environ 15 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2677
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Du Rhin

• Drusenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Rhin est situé 4 rue du collège à environ 17 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Collège Du Rhin]
  • Collège Simone Veil

• Herrlisheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 1 rue du collège à environ 25 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège André Maurois

• Bischwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Maurois est situé 1 rue du lycée à environ 27 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 913 collégiens.
  • Collège public | Élèves 913 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2687
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège De L'outre Forêt

• Soultz sous Forêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'outre Forêt est situé 40 rue de Seltz à environ 28 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3507
  • [Fiche complète du Collège De L'outre Forêt]
  • Collège Georges Holderith

• Lauterbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Georges Holderith est situé 8 rue des Glacis à environ 28 km de Neuhaeusel et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 650
  • [Fiche complète du Collège Georges Holderith]