Collèges Proches De Neuilly La Forêt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Neuilly la Forêt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Neuilly la Forêt

Neuilly la Forêt ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Neuilly la Forêt. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Neuilly la Forêt

Neuilly la Forêt a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Neuilly la Forêt pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Grémillon, Saint Clair sur l'Elle

N°2 : Collège Du Marais, Saint Jean de Daye

Liste complète des collèges proches de Neuilly la Forêt et des environs

• Collège Du Marais

• Saint Jean de Daye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Marais est situé Le Bourg à environ 8 km de Neuilly la Forêt et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6422
  • [Fiche complète du Collège Du Marais]
  • Collège Du Val D'aure

• Isigny sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'aure est situé Rue des Ecoles à environ 9 km de Neuilly la Forêt et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège public | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6746
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'aure]
  • Collège Jean Grémillon

• Saint Clair sur l'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Grémillon est situé 17 rue Maurice Genevoix à environ 15 km de Neuilly la Forêt et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5973
  • [Fiche complète du Collège Jean Grémillon]