Collèges Proches De Neuviller Lès Badonviller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Neuviller lès Badonviller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Neuviller lès Badonviller

Neuviller lès Badonviller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Haute Vezouze). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Neuviller lès Badonviller. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Neuviller lès Badonviller

7 % de la population de Neuviller lès Badonviller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Neuviller lès Badonviller

Neuviller lès Badonviller a un collège public de secteur : Collège de la Haute Vezouze. Il accueille 344 collégiens.

Neuviller lès Badonviller a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors-contrat Les Souris Vertes.

Les meilleurs collèges autour de Neuviller lès Badonviller pour leurs résultats

N°1 : Collège René Gaillard, Bénaménil

N°2 : Collège Louis Pasteur, Raon l'Étape

N°3 : Collège De La Haute Vezouze, Cirey sur Vezouze

N°4 : Collège De Baccarat, Baccarat

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Neuviller lès Badonviller.

Liste complète des collèges proches de Neuviller lès Badonviller et des environs

• Collège De La Haute Vezouze, Collège De Secteur De Neuviller Lès Badonviller

• Cirey sur Vezouze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Haute Vezouze est situé 51 avenue Joffre à environ 12 km de Neuviller lès Badonviller et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3544
  • [Fiche complète du Collège De La Haute Vezouze]
  • Collège De Baccarat

• Baccarat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Baccarat est situé 1 avenue de la Chapelle à environ 20 km de Neuviller lès Badonviller et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4702
  • [Fiche complète du Collège De Baccarat]
  • Collège Louis Pasteur

• Raon l'Étape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 40 rue Général Sarrail à environ 20 km de Neuviller lès Badonviller et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3300
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège André Malraux

• Senones - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Malraux est situé rue du Breuil à environ 23 km de Neuviller lès Badonviller et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5203
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège René Gaillard

• Bénaménil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Gaillard est situé 4 rue des Ecoles à environ 25 km de Neuviller lès Badonviller et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1877
  • [Fiche complète du Collège René Gaillard]