Collèges Proches De Neuvy En Beauce, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Neuvy en Beauce, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Neuvy en Beauce

Neuvy en Beauce ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Blériot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Neuvy en Beauce. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Neuvy en Beauce

7 % de la population de Neuvy en Beauce, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Neuvy en Beauce

Neuvy en Beauce a un collège public de secteur : Collège Louis Blériot. Il accueille 384 collégiens.

Neuvy en Beauce a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 325 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Neuvy en Beauce pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Janville

N°2 : Collège Louis-Joseph Soulas, Bazoches les Gallerandes

N°3 : Collège Hubert Robert, Méréville

Liste complète des collèges proches de Neuvy en Beauce et des environs

• Collège Louis Blériot, Collège De Secteur De Neuvy En Beauce

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 14 km de Neuvy en Beauce et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]
  • Collège Privé Notre-dame

• Janville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue Saint-Jacques à environ 11 km de Neuvy en Beauce et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3391
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Hubert Robert

• Méréville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Robert est situé Rue de Chartres à environ 24 km de Neuvy en Beauce et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Hubert Robert]
  • Collège Louis-joseph Soulas

• Bazoches les Gallerandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis-joseph Soulas est situé 78 Grande Rue à environ 25 km de Neuvy en Beauce et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Louis-joseph Soulas]
  • Collège Gaston Couté

• Voves - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 15 boulevard Maurice Viollette à environ 28 km de Neuvy en Beauce et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6600
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]