Collèges Proches De Néville Sur Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Néville sur Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Néville sur Mer

Néville sur Mer ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Néville sur Mer. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Néville sur Mer

Néville sur Mer a 2 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Néville sur Mer a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Paul. Il accueille 464 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Néville sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume Fouace, Saint Vaast la Hougue

N°2 : Collège Gilles De Gouberville, Saint Pierre Église

Liste complète des collèges proches de Néville sur Mer et des environs

• Collège Notre-dame

• Saint Pierre Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 130 rue Général de Gaulle à environ 7 km de Néville sur Mer et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4263
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Gilles De Gouberville

• Saint Pierre Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gilles De Gouberville est situé 8 rue du 8 Mai 1945 à environ 8 km de Néville sur Mer et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4188
  • [Fiche complète du Collège Gilles De Gouberville]
  • Collège Guillaume Fouace

• Saint Vaast la Hougue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Fouace est situé Rue Flandres Dunkerque à environ 17 km de Néville sur Mer et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 2658
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Fouace]