Collèges Proches De Nicole, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nicole, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nicole

Nicole ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Stendhal). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Nicole. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Nicole

8 % de la population de Nicole, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nicole

Nicole a un collège public de secteur : Collège Stendhal. Il accueille 441 collégiens.

Nicole a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Salle Sainte-Marie. Il accueille 128 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nicole pour leurs résultats

N°1 : Collège Stendhal, Aiguillon

N°2 : Collège Saint-Jean, Tonneins

Liste complète des collèges proches de Nicole et des environs

• Collège Stendhal, Collège De Secteur De Nicole

• Aiguillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Stendhal est situé Allée Charles de Gaulle à environ 6 km de Nicole et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4447
  • [Fiche complète du Collège Stendhal]
  • Collège Germillac

• Tonneins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Germillac est situé 15 avenue du 8 Mai 1945 à environ 11 km de Nicole et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6272
  • [Fiche complète du Collège Germillac]
  • Collège Saint-jean

• Tonneins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-jean est situé 5 avenue Charles de Gaulle à environ 11 km de Nicole et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5073
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nicole et des environs

L'Avis de Nine : Très bon établissement à taille humaine. Ou les enseignants sont impliqués. Un Directeur à l écoutedisponible. Un lieu ou l élève peut travailler dans la tranquillité. Un lieu sécurisant pour les parents . Merci pour cet établissement que nous n oublierons pas.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Jean, Tonneins.