Collèges Proches De Nieul Sur L'Autise, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nieul sur l'Autise, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nieul sur l'Autise

Nieul sur l'Autise ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Nieul sur l'Autise. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Nieul sur l'Autise

7 % de la population de Nieul sur l'Autise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nieul sur l'Autise

Nieul sur l'Autise a 2 collèges publics à proximité.

Nieul sur l'Autise a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 558 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nieul sur l'Autise pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Martin, Benet

N°2 : Collège Henri Martineau, Coulonges sur l'Autize

N°3 : Collège Frédéric Et Irène Joliot-Curie, Saint Hilaire des Loges

Liste complète des collèges proches de Nieul sur l'Autise et des environs

• Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie, Collège De Secteur De Nieul Sur L'autise

• Saint Hilaire des Loges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie est situé 47 rue Antoine Cardin à environ 6 km de Nieul sur l'Autise et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2607
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie]
  • Collège Marais Poitevin, Collège De Secteur De Nieul Sur L'autise

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marais Poitevin est situé 48 rue de la Gare à environ 15 km de Nieul sur l'Autise et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5624
  • [Fiche complète du Collège Marais Poitevin]
  • Collège Henri Martineau

• Coulonges sur l'Autize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martineau est situé 1 rue du Calvaire à environ 12 km de Nieul sur l'Autise et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2501
  • [Fiche complète du Collège Henri Martineau]
  • Collège André Tiraqueau

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Tiraqueau est situé 76 rue de Gaingalet à environ 12 km de Nieul sur l'Autise et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4847
  • [Fiche complète du Collège André Tiraqueau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nieul sur l'Autise et des environs

L'Avis de Gérard : Les personnels enseignants comme direction sont très disponibles et ont la volonté de se rendre disponibles pour les parents comme pour les élèves en étant au portail matin et soir en répondant immédiatement aux questions.
Consultez les Avis sur le Collège Pierre et Marie Curie, Niort.