Collèges Proches De Noailhac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Noailhac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Noailhac

Noailhac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Noailhac. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Noailhac

Noailhac a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Noailhac a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Noailhac pour leurs résultats

N°1 : Collège Kervallon, Marcillac Vallon

N°2 : Collège Marcellin Boule, Montsalvy

N°3 : Collège Saint-Joseph, Marcillac Vallon

Liste complète des collèges proches de Noailhac et des environs

• Collège Jean Jaurès

• Cransac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 4 place Jean Jaurès à environ 13 km de Noailhac et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 11 % | Rang national : 6515
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Paul Ramadier

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 14 km de Noailhac et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 14 km de Noailhac et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]
  • Collège Saint-joseph

• Marcillac Vallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Foncourieu à environ 18 km de Noailhac et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3443
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Kervallon

• Marcillac Vallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Kervallon est situé Route de Rodez à environ 21 km de Noailhac et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2561
  • [Fiche complète du Collège Kervallon]
  • Collège Georges Rouquier

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Rouquier est situé 2 chemin des Landes à environ 28 km de Noailhac et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège public | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3519
  • [Fiche complète du Collège Georges Rouquier]
  • Collège Marcellin Boule

• Montsalvy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcellin Boule est situé Rue du Pré de Dom à environ 28 km de Noailhac et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2715
  • [Fiche complète du Collège Marcellin Boule]
  • Collège Jeanne D'arc

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 21 avenue de Villefranche à environ 28 km de Noailhac et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6209
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]