Collèges Proches De Nortkerque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nortkerque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nortkerque

Nortkerque ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bredenarde). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Nortkerque. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Nortkerque

6 % de la population de Nortkerque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nortkerque

Nortkerque a un collège public de secteur : Collège du Bredenarde. Il accueille 599 collégiens.

Nortkerque a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 652 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nortkerque pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De Grâce, Ardres

N°2 : Collège Boris Vian, Marck

N°3 : Collège De L'Europe, Ardres

Liste complète des collèges proches de Nortkerque et des environs

• Collège Du Bredenarde, Collège De Secteur De Nortkerque

• Audruicq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bredenarde est situé 500 rue Edmond Dupont à environ 4 km de Nortkerque et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5821
  • [Fiche complète du Collège Du Bredenarde]
  • Collège Notre-dame De Grâce

• Ardres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De Grâce est situé 62 Esplanade du Maréchal Leclerc à environ 8 km de Nortkerque et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1673
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Grâce]
  • Collège De L'europe

• Ardres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De L'europe est situé 251 Avenue du Général de Gaulle à environ 8 km de Nortkerque et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4214
  • [Fiche complète du Collège De L'europe]
  • Collège Boris Vian

• Marck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Boris Vian est situé Rue Calmette à environ 13 km de Nortkerque et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1719
  • [Fiche complète du Collège Boris Vian]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nortkerque et des environs

L'Avis de Sabine : Collège qui ne fait rien face au harcèlement malgré plusieurs relances n'est pas a l'écoute de ses élèves s'occupe trop de la tenue vestimentaire pas de short ni débardeur ni de jogging sinon bureau de la direction je peux protéger mes enfants chez moi mais pas au collège.
Consultez les Avis sur le Collège République, Calais.