Collèges Proches De Nothalten, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nothalten, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nothalten

Nothalten ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bernstein). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Nothalten. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Nothalten

4 % de la population de Nothalten, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nothalten

Nothalten a un collège public de secteur : Collège du Bernstein. Il accueille 413 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nothalten pour leurs résultats

N°1 : Collège De Barr, Barr

N°2 : Collège Des Châteaux, Châtenois

N°3 : Collège Jean Mentel, Sélestat

Liste complète des collèges proches de Nothalten et des environs

• Collège Du Bernstein, Collège De Secteur De Nothalten

• Dambach la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Bernstein est situé 4 rue du Collège à environ 5 km de Nothalten et accueille un effectif total de 413 collégiens.
  • Collège public | Élèves 413 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1202
  • [Fiche complète du Collège Du Bernstein]
  • Collège De Barr

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Barr est situé 5 rue du lycée à environ 11 km de Nothalten et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Collège De Barr]
  • Collège Du Torenberg-heiligenstein

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Torenberg-heiligenstein est situé 1 place du Torenberg à environ 11 km de Nothalten et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Collège Du Torenberg-heiligenstein]
  • Collège Du Klosterwald

• Villé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Klosterwald est situé 4 rue Belle Vue à environ 13 km de Nothalten et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2641
  • [Fiche complète du Collège Du Klosterwald]
  • Collège Des Châteaux

• Châtenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Châteaux est situé 23 route romaine à environ 13 km de Nothalten et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 619
  • [Fiche complète du Collège Des Châteaux]
  • Collège Beatus Rhenanus

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beatus Rhenanus est situé 2 boulevard Charlemagne à environ 15 km de Nothalten et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Rang national : 3633
  • [Fiche complète du Collège Beatus Rhenanus]
  • Collège Jean Mentel

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Mentel est situé 4 avenue Adrien Zeller à environ 17 km de Nothalten et accueille un effectif total de 689 collégiens.
  • Collège public | Élèves 689 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 627
  • [Fiche complète du Collège Jean Mentel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nothalten et des environs

L'Avis de Ancien élève : Bon collège avec globalement de bons profs, mais pas beaucoup d'actions contre le harcèlement. J'espère que ça a changé avec le nouveau principal.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Benfeld.