Collèges Proches De Nottonville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nottonville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nottonville

Nottonville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Sidoisne). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Nottonville. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Nottonville

6 % de la population de Nottonville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nottonville

Nottonville a un collège public de secteur : Collège Albert Sidoisne. Il accueille 556 collégiens.

Nottonville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Cécile. Il accueille 274 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nottonville pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Zola, Châteaudun

N°2 : Collège Alfred De Musset, Patay

N°3 : Collège Privé Sainte-Cécile, Châteaudun

Liste complète des collèges proches de Nottonville et des environs

• Collège Albert Sidoisne, Collège De Secteur De Nottonville

• Bonneval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Sidoisne est situé 16 rue des Ecoles à environ 17 km de Nottonville et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5705
  • [Fiche complète du Collège Albert Sidoisne]
  • Collège Anatole France

• Châteaudun
  • Le Collège Anatole France est situé 5 rue Anatole France à environ 18 km de Nottonville et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5585
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Tomas Divi

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Tomas Divi est situé Rue Pierre Brossolette à environ 18 km de Nottonville et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6390
  • [Fiche complète du Collège Tomas Divi]
  • Collège Emile Zola

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 26 rue de Civry à environ 20 km de Nottonville et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2537
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Privé Sainte-cécile

• Châteaudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Privé Sainte-cécile est situé 2 rue de Nermont à environ 20 km de Nottonville et accueille un effectif total de 274 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 274 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4458
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-cécile]
  • Collège Alfred De Musset

• Patay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Route du Pont à environ 24 km de Nottonville et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3918
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]
  • Collège Gaston Couté

• Voves - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 15 boulevard Maurice Viollette à environ 29 km de Nottonville et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6600
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nottonville et des environs

L'Avis de Thomas Richard : Bon collège avec de bon AED, PROFESSEUR, L'emplacement et assez loin de tous par contre m. Richard
Consultez les Avis sur le Collège Tomas Divi, Châteaudun.