Collèges Proches De Noyers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Noyers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Noyers

Noyers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume de Lorris). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Noyers. 10 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Noyers

4 % de la population de Noyers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Noyers

Noyers a un collège public de secteur : Collège Guillaume de Lorris. Il accueille 458 collégiens.

Noyers a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Noyers pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume De Lorris, Lorris

N°2 : Collège Robert Schuman, Amilly

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Saint Benoît sur Loire

Liste complète des collèges proches de Noyers et des environs

• Collège Guillaume De Lorris, Collège De Secteur De Noyers

• Lorris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lorris est situé Rue de Saint-Lazare à environ 6 km de Noyers et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1739
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lorris]
  • Collège Charles Desvergnes

• Bellegarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Desvergnes est situé 1 avenue d'Havixbeck à environ 15 km de Noyers et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5748
  • [Fiche complète du Collège Charles Desvergnes]
  • Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz

• Les Bordes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz est situé 30 rue du château d'eau à environ 21 km de Noyers et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3345
  • [Fiche complète du Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz]
  • Collège Lucie Aubrac

• Villemandeur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 4 rue Maryse Bastié à environ 25 km de Noyers et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4540
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Paul Eluard

• Châlette sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Eluard est situé 28 rue Claude Debussy à environ 26 km de Noyers et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 6660
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Frédéric Bazille

• Beaune la Rolande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frédéric Bazille est situé 16 rue des Roches à environ 27 km de Noyers et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4094
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Bazille]
  • Collège Privé Saint-louis

• Montargis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis est situé 3 place du Château à environ 27 km de Noyers et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 11 % | Internat | Restauration | Rang national : 6692
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]
  • Collège Du Chinchon

• Montargis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Chinchon est situé 2 boulevard du Chinchon à environ 27 km de Noyers et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4898
  • [Fiche complète du Collège Du Chinchon]
  • Collège Le Grand Clos

• Montargis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Grand Clos est situé 8 rue Flandres Dunkerque 1940 à environ 29 km de Noyers et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège public | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4190
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Clos]
  • Collège Maximilien De Sully

• Sully sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maximilien De Sully est situé 26 route de Gien à environ 30 km de Noyers et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4852
  • [Fiche complète du Collège Maximilien De Sully]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Benoît sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 6 place du Grand Arcis à environ 30 km de Noyers et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2560
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Robert Schuman

• Amilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 307 route de Viroy à environ 30 km de Noyers et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1759
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]