Collèges Proches De Nozay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nozay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nozay

Nozay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Voie Châtelaine). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Nozay. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Nozay

7 % de la population de Nozay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nozay

Nozay a un collège public de secteur : Collège de la Voie Châtelaine. Il accueille 576 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Nozay pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Brossolette, La Chapelle Saint Luc

N°2 : Collège Albert Camus, La Chapelle Saint Luc

N°3 : Collège De La Voie Châtelaine, Arcis sur Aube

Liste complète des collèges proches de Nozay et des environs

• Collège De La Voie Châtelaine, Collège De Secteur De Nozay

• Arcis sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Voie Châtelaine est situé 13 rue de Brienne à environ 6 km de Nozay et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3856
  • [Fiche complète du Collège De La Voie Châtelaine]
  • Collège Pierre Labonde

• Méry sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Labonde est situé 13 rue Pierre Labonde à environ 23 km de Nozay et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4967
  • [Fiche complète du Collège Pierre Labonde]
  • Collège Du Mazelot

• Anglure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Mazelot est situé Rue du Mazelot à environ 34 km de Nozay et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4440
  • [Fiche complète du Collège Du Mazelot]
  • Collège Albert Camus

• La Chapelle Saint Luc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 46 Avenue Jean Jaurès à environ 35 km de Nozay et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3839
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Pierre Brossolette

• La Chapelle Saint Luc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé 116 rue du Général Sarrail à environ 36 km de Nozay et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2070
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]