Collèges Proches De Nueil Sous Faye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Nueil sous Faye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Nueil sous Faye

Nueil sous Faye ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joachim du Bellay). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Nueil sous Faye. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Nueil sous Faye

5 % de la population de Nueil sous Faye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Nueil sous Faye

Nueil sous Faye a un collège public de secteur : Collège Joachim du Bellay. Il accueille 486 collégiens.

Nueil sous Faye a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Nueil sous Faye pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

N°3 : Collège Arsène Lambert, Lencloître

Liste complète des collèges proches de Nueil sous Faye et des environs

• Collège Joachim Du Bellay, Collège De Secteur De Nueil Sous Faye

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 9 rue des Roches à environ 22 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5804
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 10 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Le Puits De La Roche

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 10 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Maurice Bedel

• Saint Gervais les Trois Clochers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Maurice Bedel est situé La Lande à environ 19 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2610
  • [Fiche complète du Collège Maurice Bedel]
  • Collège Privé Chavagnes Saint-joseph

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Chavagnes Saint-joseph est situé 33 rue Porte Saint-Nicolas à environ 23 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5630
  • [Fiche complète du Collège Privé Chavagnes Saint-joseph]
  • Collège Arsène Lambert

• Lencloître - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arsène Lambert est situé 6 rue du stade à environ 26 km de Nueil sous Faye et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4689
  • [Fiche complète du Collège Arsène Lambert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Nueil sous Faye et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.