Collèges Proches D'Ognes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ognes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ognes

Ognes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume Cale). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ognes. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ognes

4 % de la population d'Ognes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ognes

Ognes a un collège public de secteur : Collège Guillaume Cale. Il accueille 780 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ognes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Des Barres, Oissery

N°2 : Collège Guillaume Cale, Nanteuil le Haudouin

Liste complète des collèges proches d'Ognes et des environs

• Collège Guillaume Cale, Collège De Secteur D'ognes

• Nanteuil le Haudouin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Guillaume Cale est situé 12 rue de Lizy à environ 6 km d'Ognes et accueille un effectif total de 780 collégiens.
  • Collège public | Élèves 780 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4584
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Cale]
  • Collège Jean Des Barres

• Oissery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Des Barres est situé Rue de la Râperie à environ 5 km d'Ognes et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4296
  • [Fiche complète du Collège Jean Des Barres]
  • Collège Nicolas Tronchon

• Saint Soupplets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Tronchon est situé Rue de la Chevée à environ 10 km d'Ognes et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5839
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Tronchon]