Collèges Proches D'Ohnenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ohnenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ohnenheim

Ohnenheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jacques Waltz). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ohnenheim. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ohnenheim

5 % de la population d'Ohnenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ohnenheim

Ohnenheim a un collège public de secteur : Collège Jean Jacques Waltz. Il accueille 529 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ohnenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Mentel, Sélestat

N°2 : Collège Jean Jacques Waltz, Marckolsheim

Liste complète des collèges proches d'Ohnenheim et des environs

• Collège Jean Jacques Waltz, Collège De Secteur D'ohnenheim

• Marckolsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jacques Waltz est situé 10 bis rue des Tabacs à environ 6 km d'Ohnenheim et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1243
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Waltz]
  • Collège Jean Mentel

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Mentel est situé 4 avenue Adrien Zeller à environ 13 km d'Ohnenheim et accueille un effectif total de 689 collégiens.
  • Collège public | Élèves 689 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 627
  • [Fiche complète du Collège Jean Mentel]
  • Collège Beatus Rhenanus

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beatus Rhenanus est situé 2 boulevard Charlemagne à environ 14 km d'Ohnenheim et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Rang national : 3633
  • [Fiche complète du Collège Beatus Rhenanus]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ohnenheim et des environs

L'Avis de Mireille68 : Certains profs cassent les élèves le principal ne veut pas entendre le retour des parents lors du conseil de classe soutien à l'orientation des élèves à revoir
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Jean, Colmar.

L'Avis de Virginie S : Le Collège et l'école primaire sont à taille humaine, chaque enfant y a sa place, l'encadrement est personnalisé. Mon fils y est depuis 3 ans maintenant! Les équipes éducatives sont bienveillantes et à l'écoute, tout va dans le sens de l'épanouissement et de la réussite. Merci :)
Consultez les Avis sur le Collège privé Sainte-Marie, Ribeauvillé.