Collèges Proches D'Oigny En Valois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oigny en Valois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oigny en Valois

Oigny en Valois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François 1er). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Oigny en Valois. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Oigny en Valois

4 % de la population d'Oigny en Valois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oigny en Valois

Oigny en Valois a un collège public de secteur : Collège François 1er. Il accueille 341 collégiens.

Oigny en Valois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole privée hors contrat La Chrysalide Ecole Alternative à Chaudun.

Les meilleurs collèges autour d'Oigny en Valois pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean De La Fontaine, Crépy en Valois

N°2 : Collège Gérard De Nerval, Crépy en Valois

N°3 : Collège Joseph Boury, Neuilly Saint Front

Liste complète des collèges proches d'Oigny en Valois et des environs

• Collège François 1er, Collège De Secteur D'oigny En Valois

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François 1er est situé 22 rue des Chevreuils à environ 8 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 341 collégiens.
  • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3886
  • [Fiche complète du Collège François 1er]
  • Collège Max Dussuchal

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Max Dussuchal est situé 20 rue Nino Mascitti à environ 9 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3172
  • [Fiche complète du Collège Max Dussuchal]
  • Collège Joseph Boury

• Neuilly Saint Front - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Joseph Boury est situé 1 rue René Roy à environ 17 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3156
  • [Fiche complète du Collège Joseph Boury]
  • Collège Le Champivert

• Crouy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Champivert est situé Place du Champivert à environ 22 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5471
  • [Fiche complète du Collège Le Champivert]
  • Collège Marcel Pagnol

• Betz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé route de Macquelines à environ 22 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5507
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 14 rue de la Sablonnière à environ 26 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1544
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Gérard De Nerval

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé Avenue Gérard de Nerval à environ 27 km d'Oigny en Valois et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]