Collèges Proches D'Olargues, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Olargues, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège d'Olargues

. 1 collège est public.

Les collégiens d'Olargues

5 % de la population d'Olargues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Olargues a un collège :

• Collège St Pons
  • Les meilleurs collèges autour d'Olargues pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Jaur, Saint Pons de Thomières

Liste complète des collèges d'Olargues et des environs

• Collège Du Jaur

• Saint Pons de Thomières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Du Jaur est situé Route de Narbonne à environ 21 km d'Olargues et accueille un effectif total de 238 collégiens.
    • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3329
    • [Fiche complète du Collège Du Jaur]
    • Collège Jean Jaurès

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 22 km d'Olargues et accueille un effectif total de 318 collégiens.
    • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
    • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
    • Collège Basile Rouaix

• Cessenon sur Orb - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes