Collèges Proches D'Olliergues, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Olliergues, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège d'Olliergues

Olliergues possède un collège où sont scolarisé 68 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens d'Olliergues

4 % de la population d'Olliergues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 29 enfants scolarisés au collège habitent à Olliergues alors que 39 collégiens viennent des communes voisines.

Olliergues a un collège :

• Collège Alexandre Varenne
  • Les meilleurs collèges autour d'Olliergues pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Romains, Ambert

N°2 : Collège Saint-Pierre, Courpière

N°3 : Collège François Villon, Saint Dier d'Auvergne

Liste complète des collèges d'Olliergues et des environs

• Collège Alexandre Varenne

• Olliergues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Alexandre Varenne est situé Route d'Augerolles à environ 2 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 68 collégiens.
    • Collège public | Élèves 68 | Internat | Restauration | Rang national : 1769
    • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
    • Collège Lucien Gachon

• Cunlhat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Lucien Gachon est situé Rue de Bourgeallat à environ 10 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 79 collégiens.
    • Collège public | Élèves 79 | Restauration | Rang national : 3462
    • [Fiche complète du Collège Lucien Gachon]
    • Collège François Villon

• Saint Dier d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège François Villon est situé Place de l'Eglise à environ 18 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 155 collégiens.
    • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4494
    • [Fiche complète du Collège François Villon]
    • Collège Saint-pierre

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-pierre est situé Rue Saint-Pierre à environ 19 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 207 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 3462
    • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
    • Collège Bellime

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Bellime est situé Rue Rhin et Danube à environ 20 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 306 collégiens.
    • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5729
    • [Fiche complète du Collège Bellime]
    • Collège Saint-joseph

• Ambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-joseph est situé 32 avenue Emmanuel Chabrier à environ 23 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 131 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 131 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6285
    • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
    • Collège Jules Romains

• Ambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jules Romains est situé 31 rue du Docteur Chassaing à environ 25 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 364 collégiens.
    • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1769
    • [Fiche complète du Collège Jules Romains]
    • Collège Robert Schuman

• Noirétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Robert Schuman est situé 10 rue de l'Anzon à environ 28 km d'Olliergues et accueille un effectif total de 163 collégiens.
    • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5301
    • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]