Collèges Proches D'Orgnac Sur Vézère, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Orgnac sur Vézère, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Orgnac sur Vézère

Orgnac sur Vézère ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eugène Freyssinet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Orgnac sur Vézère. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Orgnac sur Vézère

3 % de la population d'Orgnac sur Vézère, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Orgnac sur Vézère

Orgnac sur Vézère a un collège public de secteur : Collège Eugène Freyssinet. Il accueille 586 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Orgnac sur Vézère pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Freyssinet, Objat

N°2 : Collège André Fargeas, Lubersac

N°3 : Collège Gaucelm Faidit, Uzerche

Liste complète des collèges proches d'Orgnac sur Vézère et des environs

• Collège Eugène Freyssinet, Collège De Secteur D'orgnac Sur Vézère

• Objat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eugène Freyssinet est situé Avenue Jules Ferry à environ 11 km d'Orgnac sur Vézère et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3485
  • [Fiche complète du Collège Eugène Freyssinet]
  • Collège Mathilde Marthe Faucher

• Allassac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mathilde Marthe Faucher est situé Le Colombier à environ 14 km d'Orgnac sur Vézère et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5109
  • [Fiche complète du Collège Mathilde Marthe Faucher]
  • Collège André Fargeas

• Lubersac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Fargeas est situé 12 rue des Ecoles à environ 18 km d'Orgnac sur Vézère et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4807
  • [Fiche complète du Collège André Fargeas]
  • Collège Gaucelm Faidit

• Uzerche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaucelm Faidit est situé 25 rue du 18 Juin 1940 à environ 23 km d'Orgnac sur Vézère et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4913
  • [Fiche complète du Collège Gaucelm Faidit]