Collèges Proches D'Oriolles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oriolles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oriolles

Oriolles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Oriolles. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Oriolles

6 % de la population d'Oriolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oriolles

Oriolles a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 146 collégiens.

Oriolles a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé catholique Sainte-Marie. Il accueille 176 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Oriolles pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred De Vigny, Blanzac Porcheresse

N°2 : Collège André Malraux, Baignes Sainte Radegonde

N°3 : Collège Jean Moulin, Barbezieux Saint Hilaire

Liste complète des collèges proches d'Oriolles et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur D'oriolles

• Baignes Sainte Radegonde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 3 Rue des Tanneurs à environ 15 km d'Oriolles et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3080
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Privé Catholique Sainte-marie

• Barbezieux Saint Hilaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Catholique Sainte-marie est situé 15 bis rue du commandant Foucaud à environ 21 km d'Oriolles et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4227
  • [Fiche complète du Collège Privé Catholique Sainte-marie]
  • Collège Jean Moulin

• Barbezieux Saint Hilaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Avenue de Vignola à environ 22 km d'Oriolles et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3318
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Théodore Rancy

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 22 km d'Oriolles et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège De La Tour

• Montguyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Tour est situé 4 rue du collège à environ 24 km d'Oriolles et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège De La Tour]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Oriolles et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.