Collèges Proches D'Oulches, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oulches, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oulches

Oulches ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Oulches. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Oulches

5 % de la population d'Oulches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oulches

Oulches a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 185 collégiens.

Oulches a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Anne. Il accueille 167 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Oulches pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Ménigouttes, Le Blanc

N°2 : Collège Rollinat, Argenton sur Creuse

N°3 : Collège Jean Moulin, Saint Gaultier

Liste complète des collèges proches d'Oulches et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur D'oulches

• Saint Gaultier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Creuse à environ 14 km d'Oulches et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5951
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Rollinat

• Argenton sur Creuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rollinat est situé Rue du Lycée à environ 24 km d'Oulches et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5885
  • [Fiche complète du Collège Rollinat]
  • Collège Privé Sainte-anne

• Le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne est situé 27 rue de Ruffec à environ 27 km d'Oulches et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6130
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne]
  • Collège Les Ménigouttes

• Le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ménigouttes est situé 17 rue des Ménigouttes à environ 28 km d'Oulches et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2893
  • [Fiche complète du Collège Les Ménigouttes]