Collèges Proches D'Oulches La Vallée Foulon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oulches la Vallée Foulon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oulches la Vallée Foulon

Oulches la Vallée Foulon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léopold Sédar Senghor). 1 collège est public.

Les collégiens d'Oulches la Vallée Foulon

12 % de la population d'Oulches la Vallée Foulon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oulches la Vallée Foulon

Oulches la Vallée Foulon a un collège public de secteur : Collège Léopold Sédar Senghor. Il accueille 353 collégiens.

Liste complète des collèges proches d'Oulches la Vallée Foulon et collège de secteur