Collèges Proches D'Ouveillan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ouveillan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ouveillan

Ouveillan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ouveillan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ouveillan

5 % de la population d'Ouveillan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ouveillan

Ouveillan a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 704 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ouveillan pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Bert, Capestang

N°2 : Collège Marcelin Albert, Saint Nazaire d'Aude

Liste complète des collèges proches d'Ouveillan et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur D'ouveillan

• Narbonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 boulevard Marcel Sembat à environ 19 km d'Ouveillan et accueille un effectif total de 704 collégiens.
  • Collège public | Élèves 704 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6016
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Louis Cahuzac

• Quarante - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cahuzac est situé 2 Plan des Ecoles à environ 7 km d'Ouveillan et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège Louis Cahuzac]
  • Collège Marcelin Albert

• Saint Nazaire d'Aude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcelin Albert est situé Avenue de Saint Pons à environ 10 km d'Ouveillan et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège public | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3009
  • [Fiche complète du Collège Marcelin Albert]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Ouveillan et des environs

L'Avis de Une mère qui aime sa fille : Bonjour à tous, premièrement . Le collège en globalité est bien mais j'avais ma fille à l'internat avant mais elle m'avait dit que l'internat n'était pas ce qu'elle attendait Merci de votre compréhension Une mère qui prend compte les avis de ses enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Françoise Giroud, Vendres.

L'Avis de PorLaFrance : Super collège, je valide à 400% l'année passée dans ce collège et dont je suis très fier.
Consultez les Avis sur le Collège Antoine Faure, Olonzac.