Collèges Proches D'Oye Et Pallet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oye et Pallet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oye et Pallet

Oye et Pallet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Oye et Pallet. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Oye et Pallet

6 % de la population d'Oye et Pallet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oye et Pallet

Oye et Pallet a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 470 collégiens.

Oye et Pallet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Oye et Pallet pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Pontarlier

N°2 : Collège Privé Les Augustins, Pontarlier

N°3 : Collège Lucie Aubrac, Doubs

Liste complète des collèges proches d'Oye et Pallet et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur D'oye Et Pallet

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Le Larmont à environ 8 km d'Oye et Pallet et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Philippe Grenier

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Philippe Grenier est situé 18 rue de la Gare à environ 9 km d'Oye et Pallet et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4662
  • [Fiche complète du Collège Philippe Grenier]
  • Collège Privé Les Augustins

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Les Augustins est situé 1 rue du faubourg Saint Etienne à environ 9 km d'Oye et Pallet et accueille un effectif total de 581 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 581 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1786
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Augustins]
  • Collège Lucie Aubrac

• Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 2 rue Jules Grévy à environ 12 km d'Oye et Pallet et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2882
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Sainte-jeanne-antide

• Labergement Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne-antide est situé 5 Grande Rue à environ 14 km d'Oye et Pallet et accueille un effectif total de 109 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 109 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5105
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne-antide]