Collèges Proches D'Oyeu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Oyeu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Oyeu

Oyeu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Liers et Lemps). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Oyeu. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Oyeu

5 % de la population d'Oyeu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Oyeu

Oyeu a un collège public de secteur : Collège Liers et Lemps. Il accueille 596 collégiens.

Oyeu a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-François - Institution Saint François. Il accueille 661 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Oyeu pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Desnos, Rives

N°2 : Collège Liers Et Lemps, Le Grand Lemps

Liste complète des collèges proches d'Oyeu et des environs

• Collège Liers Et Lemps, Collège De Secteur D'oyeu

• Le Grand Lemps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Liers Et Lemps est situé 276 avenue de la gare à environ 6 km d'Oyeu et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3357
  • [Fiche complète du Collège Liers Et Lemps]
  • Collège Des Collines

• Chirens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Des Collines est situé 30 route de Bonpertuis à environ 11 km d'Oyeu et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3639
  • [Fiche complète du Collège Des Collines]
  • Collège Robert Desnos

• Rives - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert Desnos est situé 101 Place de la libération à environ 12 km d'Oyeu et accueille un effectif total de 781 collégiens.
  • Collège public | Élèves 781 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2732
  • [Fiche complète du Collège Robert Desnos]