Collèges Proches De Pamplie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pamplie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pamplie

Pamplie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léo Desaivre). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pamplie. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pamplie

4 % de la population de Pamplie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pamplie

Pamplie a un collège public de secteur : Collège Léo Desaivre. Il accueille 287 collégiens.

Pamplie a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée hors contrat Fractale.

Les meilleurs collèges autour de Pamplie pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Merle, Secondigny

N°2 : Collège Léo Desaivre, Champdeniers Saint Denis

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Secondigny

Liste complète des collèges proches de Pamplie et des environs

• Collège Léo Desaivre, Collège De Secteur De Pamplie

• Champdeniers Saint Denis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léo Desaivre est situé Route de Bressuire à environ 8 km de Pamplie et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1798
  • [Fiche complète du Collège Léo Desaivre]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Secondigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 5 rue du Poitou à environ 13 km de Pamplie et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5155
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Louis Merle

• Secondigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Merle est situé 4 rue du Stade à environ 13 km de Pamplie et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1151
  • [Fiche complète du Collège Louis Merle]
  • Collège Roger Thabault

• Mazières en Gâtine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Thabault est situé Rue du Champ Martin à environ 14 km de Pamplie et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5583
  • [Fiche complète du Collège Roger Thabault]

Partagez vos Avis sur les collèges de Pamplie et des environs

L'Avis de Felicidad79 : St Jo est un petit collège familial ou tout le monde se connait. Les profs y font du bon boulot, il y a un très bon suivi et de la rigueur. Mon enfant a pris part à plusieurs projets et vit très bien sa scolarité. C'est cadré et il n'y a pas de violences. Ma fille arrive l'année prochaine et elle a hâte ! Le niveau scolaire est bien meilleur que dans l'autre collège ou il était avant. Si j'avais su il serait venu plus tot dans le privé.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Joseph, Secondigny.