Collèges Proches De Parennes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Parennes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Parennes

Parennes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Scarron). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Parennes. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Parennes

6 % de la population de Parennes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Parennes

Parennes a un collège public de secteur : Collège Paul Scarron. Il accueille 222 collégiens.

Parennes a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Parennes pour leurs résultats

N°1 : Collège Bellevue, Loué

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Évron

N°3 : Collège Saint-Coeur De Marie, Sillé le Guillaume

Liste complète des collèges proches de Parennes et des environs

• Collège Paul Scarron, Collège De Secteur De Parennes

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Scarron est situé 579 Route Paul Scarron à environ 15 km de Parennes et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5731
  • [Fiche complète du Collège Paul Scarron]
  • Collège Saint-coeur De Marie

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-coeur De Marie est situé 5 Grande Rue à environ 13 km de Parennes et accueille un effectif total de 265 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 265 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3297
  • [Fiche complète du Collège Saint-coeur De Marie]
  • Collège André Pioger

• Conlie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Pioger est situé 20 route de Neuvillalais à environ 19 km de Parennes et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3461
  • [Fiche complète du Collège André Pioger]
  • Collège Bellevue

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bellevue est situé Rue de la Perrière à environ 20 km de Parennes et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2183
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Saint-michel

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 25 rue de la Libération à environ 21 km de Parennes et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5375
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Sacré-coeur

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 13 rue du Général de Gaulle à environ 25 km de Parennes et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3018
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Paul Langevin

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé Boulevard Henri Rossignol à environ 25 km de Parennes et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3364
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]