Collèges Proches De Pargny La Dhuys, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Pargny la Dhuys, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Pargny la Dhuys

Pargny la Dhuys ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Faye). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Pargny la Dhuys. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Pargny la Dhuys

6 % de la population de Pargny la Dhuys, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Pargny la Dhuys

Pargny la Dhuys a un collège public de secteur : Collège de la Faye. Il accueille 348 collégiens.

Pargny la Dhuys a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 290 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Pargny la Dhuys pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Brie Champenoise, Montmirail

N°2 : Collège De La Faye, Condé en Brie

Liste complète des collèges proches de Pargny la Dhuys et des environs

• Collège De La Faye, Collège De Secteur De Pargny La Dhuys

• Condé en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Faye est situé 2 rue du Collège à environ 9 km de Pargny la Dhuys et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4543
  • [Fiche complète du Collège De La Faye]
  • Collège De La Brie Champenoise

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Brie Champenoise est situé route de l'Echelle le Franc à environ 12 km de Pargny la Dhuys et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3796
  • [Fiche complète du Collège De La Brie Champenoise]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 9 place Frérot à environ 14 km de Pargny la Dhuys et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4653
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]