Collèges Proches De Parnoy En Bassigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Parnoy en Bassigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Parnoy en Bassigny

Parnoy en Bassigny ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Parnoy en Bassigny. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Parnoy en Bassigny

6 % de la population de Parnoy en Bassigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Parnoy en Bassigny

Parnoy en Bassigny a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Parnoy en Bassigny a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Clément. Il accueille 94 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Parnoy en Bassigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

N°2 : Collège Camille Flammarion, Val de Meuse

N°3 : Collège Montmorency, Bourbonne les Bains

Liste complète des collèges proches de Parnoy en Bassigny et des environs

• Collège Montmorency

• Bourbonne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Montmorency est situé Rue Constantin Weyer à environ 14 km de Parnoy en Bassigny et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4622
  • [Fiche complète du Collège Montmorency]
  • Collège Camille Flammarion

• Val de Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Camille Flammarion est situé 6 rue des frères Flammarion à environ 18 km de Parnoy en Bassigny et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4203
  • [Fiche complète du Collège Camille Flammarion]
  • Collège Guillaume De Lamarche

• Lamarche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lamarche est situé Rue de la croix de mission à environ 18 km de Parnoy en Bassigny et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4192
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lamarche]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 26 km de Parnoy en Bassigny et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]