Collèges Proches De Paroy Sur Tholon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Paroy sur Tholon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Paroy sur Tholon

Paroy sur Tholon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marie Noël). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Paroy sur Tholon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Paroy sur Tholon

5 % de la population de Paroy sur Tholon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Paroy sur Tholon

Paroy sur Tholon a un collège public de secteur : Collège Marie Noël. Il accueille 500 collégiens.

Paroy sur Tholon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph-La Salle. Il accueille 721 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Paroy sur Tholon pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jacques, Joigny

N°2 : Collège La Croix De L'Orme, Aillant sur Tholon

Liste complète des collèges proches de Paroy sur Tholon et des environs

• Collège Marie Noël, Collège De Secteur De Paroy Sur Tholon

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Noël est situé 7 boulevard Godalming à environ 8 km de Paroy sur Tholon et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6341
  • [Fiche complète du Collège Marie Noël]
  • Collège Saint-jacques

• Joigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 6 rue du Faubourg Saint-Jacques à environ 6 km de Paroy sur Tholon et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1432
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège La Croix De L'orme

• Aillant sur Tholon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De L'orme est situé La Croix de l'Orme à environ 12 km de Paroy sur Tholon et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5990
  • [Fiche complète du Collège La Croix De L'orme]